Journée du sport scolaire

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le lundi 13 septembre 2021 16:21 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 16:21
Septembre-JNSS-visuel-web.jpg
Mercredi 22 septembre 09H 12H : demi journée de découverte de 4 ateliers sportifs : basket ball, football, volley ball et tennis de table pour les 2GALO, 2MRC1, 2MRC2 et 2MRC4.

La journée du sport scolaire aura lieu Mercredi 22 Septembre.

A cette occasion, les élèves de 2GALO, 2MRC1, 2MRC2 et 2MRC4 participeront à une demi-journée de découverte des activités proposées par l’association sportive de leur lycée.

Mercredi 22 Septembre de 9H à 12H, ils se rendront au Stade Marcombes accompagnés d’un enseignant référent afin de découvrir 4 ateliers sportifs : basket ball, football, volley ball et tennis de table. De 8h à 9h, les élèves suivront leur emploi du temps habituel.

Il est indispensable de prévoir une tenue de sport( short, survêtement, baskets) ainsi qu’une bouteille d’eau.

L’objectif de cette demi-journée est que les élèves puissent poursuivre une activité physique au sein de l’association sportive du lycée durant l’année scolaire (lundi, mardi, mercredi et jeudi de 12H30 à 13H30).