Déconfinement progressif à partir du 11 Mai

Par Sandrine Mourier-Stopar, publié le mardi 14 avril 2020 12:00 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 12:00

Déconfinement progressif à partir du 11 Mai

Par Sandrine Mourier-Stopar, publié le mardi 14 avril 2020 11:58 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 11:58 En ligne

Monsieur le Président de la République a déclaré dans son allocution du 13 avril que le déconfinement des établissements scolaires aurait lieu progressivement à partir du 11 Mai.

A l'heure actuelle, nous attendons les directives qui viendront du ministère de l'Education Nationale et de l'Agence Régionale de la Santé pour savoir quand cela sera possible pour notre établissement, si cela concernera tous les élèves ou une partie des élèves, quelles mesures sanitaires seront prises, quelles priorités seront fixées.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons ces informations.

En attendant, nos continuons les dispositifs mis en place pour chaque classe et aucun cours n'aura lieu au lycée le 11 Mai, le temps que tout soit repensé et organisé pour garantir la santé de chacun.

Poursuivez vos efforts cette semaine, avant les vacances de Pâques qui débuteront vendredi soir prochain. en gardons le lien avec vos enseignants et en travaillant de chez vous. Quinze jours de repos avant de reprendre le travail à distance Lundi 4 Mai.

Bien à vous, prenez soin de vous et de vos proches

La Proviseure