Éducation à la sexualité et consentement - Interventions du service sanitaire du 29 mars au 09 avril 2021

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le mardi 23 mars 2021 09:33 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 11:04

Du lundi 29 mars au vendredi 9 avril les étudiants de l’UCA interviennent dans le cadre de leur service sanitaire auprès des classes de premières et de terminales bac pro, sur le thème de la sexualité et du consentement.

Du lundi 29 mars au vendredi 9 avril les étudiants de l’UCA interviennent dans le cadre de leur service sanitaire auprès des classes de premières et de terminales bac pro.

Le thème choisit par l’établissement est éducation à la sexualité et consentement.

Qu’est-ce que le service sanitaire ? Il s’agit dune formation obligatoire pour les étudiants en santé de l’UCA. Le service sanitaire doit permettre aux étudiants en santé de participer aux actions de prévention auprès des élèves. Cette intervention est inscrite dans le programme annuel du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté du lycée Amédée Gasquet depuis mars 2018.