Fête de la science au lycée

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le vendredi 9 octobre 2020 12:54 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 15:13

En salle B23, les classes de 2nde et la 3PM se sont succédées pour assister aux démonstrations de messieurs Harireche et Pouzerat. Une très bonne expérience !

Vendredi 09 octobre, la Fête de la science s'est invitée au lycée ! De la magie ? Non ! De la science... Faire tenir en équilibre des fourchettes, solidifier l'eau, gonfler un ballon sans souffler dedans, observer une évolution au microscope, se servir d'un logiciel 3D... toutes les classes de 2nde et la classe de 3PM ont pu profiter de ces formidables démonstrations à l'occasion de la fête de la science au lycée, avec leurs professeurs, Messieurs Harireche et Pouzerat.

Retrouvez ici l'article paru dans La Montagne le 13 octobre 2020.