Le lycée rouvre le 2 juin!

Par Sandrine Mourier-Stopar, publié le jeudi 28 mai 2020 20:11 - Mis à jour le jeudi 28 mai 2020 20:11

Suite à la décision du premier ministre, le lycée Amédée Gasquet rouvrira ses portes le 2 juin progressivement. Toutes les conditions sanitaires ont été organisées et les masques sont disponibles dans l'établissement.

Dans un premier temps ce sont les élèves de terminales bac pro et cap, les premières, les 3ièmes , les FLE et les ULIS qui seront accueillis. Puis dans un second temps ce sera au tour des secondes et des premières années de CAP de nous rejoindre.

J'invite tous les parents, qui ne l'ont pas encore fait, à nous transmettre leur décision concernant le retour de leurs enfants au lycée.

Nous nous réjouissons de pouvoir retrouver nos élèves et ainsi échanger avec eux  sur cette période de confinement. Les enseignants ont à coeur de les accompagner et de répondre dans la classe à tous les besoins qu'ils ont pu repérer. Cela est important pour la poursuite de la scolarité de votre enfant et pour lui donner de meilleures conditions de réussite pour la suite.

A très bientôt chers élèves

La Proviseure