Les élèves de CAP du lycée engagés dans une action solidaire : un pur chef d'oeuvre !

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le lundi 14 décembre 2020 10:05 - Mis à jour le vendredi 10 décembre 2021 16:24

Dans le cadre de la réalisation de leur chef d'oeuvre, les élèves de CAP EPC1B et ECMS2 ont organisé et participé à une collecte alimentaire en grandes surfaces.

Les élèves de CAP Employé polyvalent de commerce, 1ère et 2ème année, emmenés par leurs professeurs de vente, de mathématiques et de français, Mmes Geneix, Dupuy et M.Monin, ont organisé et participé à une collecte alimentaire dans deux grandes surfaces, Auchan Nord et Leclerc La Pardieu.

Une expérience de solidarité et de partage qui s'inscrit dans la réalisation de leur chef d'oeuvre, et qui se prolonge par de nombreuses activités et ateliers en classe

À découvrir : l'article de La Montagne paru le 12 décembre 2020 et le présentation officielle de l'action.