Formulaires Changements de régimes, Inscription au repas en "Occasionnel"

Par Magalie Duclaux, publié le mardi 22 septembre 2020 10:13 - Mis à jour le mercredi 14 juin 2023 09:18

Vous trouverez en pièces jointes, les documents à compléter et retourner au service Intendance du Lycée pour choisir le régime occasionnel ou pour changer de régime.

Les élèves souhaitant le régime occasionnel pour le 1er trimestre doivent compléter le formulaire avant le 29 septembre (ou lors des changement de trimestres), et le déposer à l'Intendance avec le règlement (chèque ou espèces) de quelques repas : pour le régime occasionnel, les repas doivent être payés d'avance au service Intendance.

CHANGEMENTS DE REGIME :

Les changements de régimes sont possibles avant le 29 septembre 2023, ensuite l'élève est engagé pour la durée du trimestre sauf cas particuliers ( tel que déménagements, problèmes de santé, régime alimentaire...  dans ces cas contacter le service Intendance au 04.73.31.56.53).

Pour le second trimestre, le changement doit être fait avant le 5 janvier 2024, pour le 3ème trimestre avant le 5 avril 2024.

Les changements de régime se font en complétant le formulaire correspondant et en le déposant à l'Intendance.