Nathalie Béasse et ses comédiens au CDI du lycée lundi 25 novembre

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le lundi 25 novembre 2019 15:17 - Mis à jour le lundi 25 novembre 2019 15:17
20191125_134117.jpg
La metteuse en scène Nathalie Béasse et ses comédiens sont venus rencontrer les élèves d'UPE2A autour de son spectacle "Aux éclats" présenté à la Maison de la Culture samedi 23 novembre.

Les élèves de Mme Pauty ont pu interroger la metteuse en scène et ses comédiens, accompagnés de Mme Canezin de la Comédie de Clermont, aussi bien sur les techniques de scène que sur le projet artistique, son écriture, la motivation des protagonistes et discuter des émotions ressenties tout au long du spectacle.