Consignes du 18 mars pour les élèves et les parents

Par Sandrine Mourier-Stopar, publié le mercredi 18 mars 2020 17:53 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 17:55

Votre professeur principal va vous contacter cette fin de semaine par téléphone pour vérifier s'il a une adresse mail pour vous joindre autre que celle de l'ent.

Vous avez à disposition sur l'ent des cours et des ressources dans votre cahier de texte. Certains enseignants vous proposeront un groupe whatsapp, une autre plateforme. Ils communiqueront avec vous  via l'ent et via l'adresse mail que vous aurez indiqué.

Si l'un de vous ne possède pas d'ordinateur, je rappelle que vous pouvez venir encore au lycée récupérer une tablette demain et vendredi matin. Les choses se mettent en place petit à petit. Connectez vous régulièrement.

Certains enseignants vous proposent des classes virtuelles, connectez vous par Chrome en copiant le lien que l'on vous a fourni et respectez l'horaire donné.

Pour rappel vous devez vous inscrire sur lycee-cned.fr pour avoir accès aux cours de" ma classe à la maison" en remplissant le formulaire nouvelle inscription pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

un numéro académique "interlocuteur unique" est mis en place 04/43/57/21/00 et une adresse mail maquestion@ac-clermont.fr, c'est le Rectorat

Pour toute question concernant votre scolarité au lycée, suivi pédagogique, connexion et autre, je vous rappelle mon adresse mail hors ent pour que vous puissiez me joindre en cas de problème, n'hésitez pas  à nous joindre!

sandrine.mourier-stopar@ac-clermont.fr, proviseure

celles de Mme Pimpy danielle.pimpy@ac-clermont.fr, proviseure-adjointe

et de Mme Soulier agnes;soulier@ac-clermont.fr , directrice des formations professionnelles

Prenez soin de vous