Deux élèves du lycée parrainés par la Fondation Un avenir ensemble

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le vendredi 22 mars 2024 19:05 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 19:29
Image1.jpg
Vendredi 22 mars, Léa BOYER et Joachim FOSTING ont été parrainés par deux salariés de l'entreprise Michelin, dans le cadre de la Fondation "Un avenir ensemble", en présence de M. Guy Lavocat, référent académique et député européen.

Ils sont deux. Deux élèves de la classe de 2nde BAC PRO GALO, méritants et souriants, Léa Boyer et Joachim Fosting, accompagnés par leurs parents et l'équipe pédagogique du lycée, ont rencontrés leurs parrains, Sylvain Chartier et Elodie Bornarel, salariés de l'entreprise Michelin, pour signer ensemble, élèves, parents et Proviseur, leur contrat de parrainage "Un avenir ensemble".

La Fondation "Un avenir ensemble" accompagne avec les décorés de la Nation et les salariés d'entreprise, des jeunes méritants de la classe de 2nde jusqu'à leur insertion professionnelle.

Accueillis par M. Lavocat, référent académique et député européen, et M. Lopez, proviseur du lycée, les élèves signataires ont été chaudement félicités.