L'établissement

Une opération Portes Ouvertes avec le concours d’hôtes et hôtesses d’accueil de notre établissement

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le lundi 25 mars 2024 11:51 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 11:52
Image1.jpg
Vendredi 22 mars au soir et samedi 23 mars matin, les élèves de 1ère Métiers de l’Accueil ont démontré leur savoir-faire grandissant dans la prise en charge des visiteurs à l'occasion des portes ouvertes du lycée.

C’était encore une mise en pratique grandeur nature pour nos chargés d’accueil !

En effet, vendredi soir et samedi matin, les élèves de 1ère Métiers de l’Accueil ont démontré leur savoir-faire grandissant dans la prise en charge des visiteurs afin de recueillir leur identité, leur besoin en information pour ensuite les accompagner, les diriger vers les sections de notre établissement. Ils devaient ensuite faire découvrir nos locaux et les nombreux projets qui animent la vie culturelle et citoyenne des élèves.

Merci à Agathe, Vanaly, Alicia, Amaria, Kenza, Aminata, Dikra, Lilou et Mohamed (élèves de 2nde MRC) qui, le temps de cette opération, ont pu découvrir plus en détail un aspect de cette formation aux Métiers de l’Accueil en renforçant l’effectif des hôtes/hôtesses en charge des visiteurs.