Echos d'ailleurs, une émission Radio Campus réalisée par Gauthier Krin et la classe de UPE2A1

Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le vendredi 7 février 2020 13:34 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 13:38

Le prochain opus d'Echos d'ailleurs enregistré vendredi 07 février a été réalisé par les élèves de FLE1 du lycée, emmenés par Mme Pauty et M. Gauthier Krin, animateur et collaborateur au CASNAV.

Vendredi 07 février les élèves de la classe d'UPE2A 1 ont enregistré dans les studios de Radio Campus, le prochain numéro de l'émission Echos d'ailleurs, animé par Gauthier Krin.

Ils ont préparé toute la semaine précédente avec l'animateur et leurs professeurs leur chronique, la présentation d'une chanson de leur choix. Le morceau devait être représentatif de leur pays d'origine pour remplir la mission de ce magazine culturel sans frontière qui invite au voyage et la découverte des cultures du monde.

Nous vous invitons à découvrir cette émission, prochainement diffusée sur Radio Campus et sur la web radio des élèves : Flex Radio.