Signature de la convention avec l'association Alberto Diversity
Par admin amedee-gasquet-clermont-ferrand, publié le vendredi 4 avril 2025 16:19 - Mis à jour le vendredi 4 avril 2025 16:19
Vendredi 28 mars, l'association Alberto Diversity a signé une convention avec le lycée dans le cadre de l'enseignement professionnel. Ce riche partenariat a été mise en œuvre sous la houlette de Mme Maisonnet, DDFPT, et M. Lopez, Proviseur.